Bienvenue, 2019 !

Bienvenue 2019 !

Faire un bilan de l’année écoulée, lister ses projets et ses résolutions pour l’année qui démarre, c’est de saison… et très utile pour se rendre compte du chemin parcouru ! Alors voici.

Après trois mois d’absence, vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre que ma première résolution pour 2019 est de… publier régulièrement des billets de blog ! Et par régulièrement, j’entends un peu plus souvent qu’une fois par trimestre 🙂

L’année 2018 aura été en demi-teinte pour moi. Je n’ai pas atteint tous mes objectifs, loin de là. Mais j’ai tout de même publié mon premier livre sur KDP. C’est un début !

Prise entre deux feux n’a malheureusement pas rencontré autant de lecteurs que je l’avais espéré, mais il faut dire qu’il était pratiquement invisible sur la plateforme. Le fait de l’avoir explicitement classé dans la catégorie « érotique » a entraîné une quasi censure, puisque même en entrant son titre ou mon nom dans la barre de recherches, on ne le voit pas dans les résultats. Je le saurai pour la prochaine fois…

Car si je n’ai publié qu’un seul livre en 2018 (alors que j’espérais en publier trois), j’ai tout de même avancé dans l’écriture. Pas autant que je l’aurais voulu, notamment en raison d’un second semestre difficile sur le plan personnel (ce qui explique aussi mon absence sur ce blog ces derniers mois), mais suffisamment pour être optimiste quant à mes publications 2019.

Mon objectif cette année est donc de publier deux livres sur KDP. Si vous voulez être tenu au courant de leur sortie et lire les premiers chapitres en avant-première, inscrivez-vous. Vous recevrez tout de suite une nouvelle gratuite pour vous remercier de votre intérêt.

En tout cas, j’entame cette année pleine d’énergie, rechargée à bloc… prête à renaître ! Et je vous souhaite d’être dans les mêmes dispositions. Alors, à bientôt ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

janvier 6, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.