T’as joui ?

T'as joui ?

« T’as joui ? » (ou plus exactement @tasjoui), c’est le nom d’un compte Instagram créé par Dora Moutot, une journaliste, en août 2018. Avec une philosophie :

« Pour en finir avec les monologues du clito
Libérons la parole & la jouissance des femmes ! »

Depuis, les posts se multiplient. Le plus souvent, sous la forme de messages reçus par Dora. Des témoignages, aussi bien d’hommes que de femmes. Parfois provocants, souvent émouvants, toujours très intimes.

Les réactions à ces posts sont nombreuses : jusqu’à plusieurs centaines de commentaires et des milliers de likes. Signe que ce compte est largement suivi et qu’il est le bienvenu pour de nombreuses personnes.

Bien sûr, il y a des réactions violentes. Ou hors sujet. Ou condescendantes. Mais il y a surtout toutes les autres ! Tous ces échanges entre personnes qui évoquent leur vie intime. Qui se découvrent, partagent leurs blessures… et in fine se soutiennent les unes les autres. Qui alimentent une discussion tellement… jouissive 🙂

Le post sur le humping a ainsi suscité pas moins de 346 commentaires à ce jour. Avec une proportion hallucinante de femmes disant en substance : « Et moi qui croyais être la seule à faire ça et que je n’étais pas normale » !

Au vu du nombre de ces prises de conscience, on ne peut que se dire que @tasjoui est l’une des meilleures initiatives du moment pour amener les femmes à mieux se connaître et à plus de plaisir.

En tout cas, personnellement, je me ré-jouis de son existence 🙂

Des dessins humoristiques sont également publiés. J’avoue, souvent, ils me font rire. Mon préféré est juste  😉

Et vous, que pensez-vous de ce compte ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

septembre 9, 2018

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.