Une suite à Prise entre deux feux ?

Possibilités mutiples

Quand j’ai publié Prise entre deux feux au mois de février, l’affaire était entendue. Enfin, pour moi ! L’histoire s’arrêterait là. Et puis…

Et puis, les lecteurs ont commencé à s’emparer du livre.

Certains le trouvent court. C’est vrai. Mais il forme un tout et il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Le format court a ses adeptes. Ce n’est pas cela qui pouvait m’inciter à revenir dessus.

D’autres, comme souvent quand on est lecteur (et je sais de quoi je parle !) se sont attachés aux personnages. L’un ou l’autre. Ou les ont détestés. L’un ou l’autre. En tout cas, auraient bien voulu continuer à les voir évoluer. Peut-être changer.

J’avoue que l’idée de les retrouver a commencé à me titiller… Sans plus.

Jusqu’à ce mail d’un lecteur (eh oui, il n’y a pas que des lectrices 🙂 ), qui s’achevait sur ces mots : « Après tout, l’histoire n’est pas terminée. »

Ces quelques mots ont suffi à tout bousculer, en me fournissant l’impulsion qui manquait pour aller plus loin. C’était écrit avec tellement d’assurance, tellement d’évidence… Ce n’était pas une question ou un souhait ; c’était une certitude. Qui, petit à petit, est devenue mienne aussi.

Alors, les prémices de la suite de l’histoire ont commencé à germer dans mon esprit.

Aujourd’hui, j’ai un dossier Prise entre deux feux – Tome 2 dans mon ordinateur. Une trame qui s’est dessinée, dans laquelle des personnages très secondaires dans le premier tome pourraient occuper plus de place.

Mais j’ai aussi d’autres projets bien plus avancés : ceux sur lesquels je travaillais déjà auparavant. Des projets différents, avec d’autres personnages, sur d’autres thématiques. Toujours avec des passages érotiques, mais pas que. Et qui me tiennent à cœur.

Alors, qu’est-ce que je fais maintenant ? À votre avis ? Sur quelle publication est-ce que je dois me focaliser en priorité ? Je ne vais tout de même pas tirer à pile ou face ! Surtout qu’entre nous, il y a plus de deux possibilités parmi lesquelles choisir 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

juin 10, 2018

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.