Olivia

Prise entre deux feux

Olivia est l’héroïne du texte sur lequel je travaille en ce moment. Que je finalise en prévision d’une publication sur Kindle avant la fin du mois. Si vous êtes inscrits à ma newsletter, vous la connaissez déjà. Sinon, voici (peut-être) de quoi vous donner envie de la découvrir 🙂

Olivia est une jeune femme de vingt-six ans qui vit seule dans la maison qu’elle a reçue en héritage de ses parents. Orpheline à dix ans, elle a eu une adolescence difficile, puis elle a trouvé un équilibre, entre son travail, les hommes qu’elle fréquente à durée déterminée et son amie Claire, avec laquelle elle part régulièrement en vacances.

Olivia travaille à la médiathèque de sa ville. C’est un job qui lui plaît, parce qu’elle adore lire et qu’elle aime partager cette passion avec les autres.

Et puis, cela lui permet de faire des rencontres.

Comme ce jeune papa solo qui vient d’arriver, après avoir été muté dans le collège local. Bon, il est professeur de physique-chimie… Mais personne n’est parfait, non ?

Il y a aussi cet homme d’un certain âge, qui débarque toujours à l’improviste, juste au moment de la fermeture… Il n’en a rien à faire des livres, mais semble la connaître par cœur. En tout cas, il sait comment la faire grimper au rideau !

Tous les deux s’installent dans sa vie, mais de façon bien différente. Devra-t-elle choisir ?

Prise entre deux feux, Olivia hésite.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

janvier 7, 2018

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.