Ciao 2017 !

Vive 2018

L’année 2017 vit ses tout derniers instants. Fragiles minutes qui s’éparpillent et se dissolvent dans les prémices de l’oubli. Comme des bulles de savon qui s’envolent.

Quels souvenirs cette année va-t-elle me laisser ?

Il y a presque un an, je publiais mon premier billet sur ce blog, pleine d’enthousiasme et avec de grandes ambitions. Force est de constater que je n’ai pas su trouver le bon rythme pour atteindre mon but. Mais je m’en suis approchée !

L’objectif était de publier mon premier livre sur Kindle avant la fin de l’année. Il n’a pas été atteint. Mais j’ai diffusé quelques textes courts ici ou . Un autre a su se faire adopter par un drôle de petit oiseau qui vous veut du bien.

Et puis, le livre, le vrai, s’il n’est pas encore publié, est en bonne voie. Et j’ai bon espoir qu’il soit disponible sur Amazon avant la fin du mois de janvier. Son titre : Prise entre deux feux. Ce sera une romance érotique, bien sûr.

Les premières pages sont disponibles à la lecture sur MonBestSeller. Pour en lire encore un peu plus, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter. Vous verrez, je ne mords pas. Au contraire ! J’ai plutôt tendance à vous donner du plaisir. Avec mes mots, s’entend 😉

D’autres textes sont en chantier. J’ai publié le début de l’un d’eux ici même, en multiples épisodes, sous le titre À la vie à la mort. Si vous voulez la suite, demandez-la ! Deux autres pourraient, si tout va bien, voir le jour en 2018 aussi.

Alors, globalement, 2017 me laisse de bons souvenirs. D’abord, elle m’a permis de m’assumer comme auteure érotique. Ensuite, elle m’a apporté mes premiers lecteurs. Mes premiers échanges. Ici, sur ma page Facebook et sur mon compte Twitter.

Nul doute que 2018 va m’amener encore plus loin. Avec vous, j’espère 🙂

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

décembre 31, 2017

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.