Couverture, première

Choix de couvertures

 

Lorsque j’ai démarré ce blog, au mois de janvier 2017, j’avais comme objectif (inavoué, puisque je n’en ai pas parlé ici !) de publier mon premier livre avant la fin de l’année. Or qui dit livre dit couverture. Mais je vous en reparle plus loin…

Nous sommes en décembre. Ai-je atteint mon objectif ? La réponse est non. Mais oui aussi 🙂

Je m’explique…

Mon objectif était de m’autoéditer en numérique via la plateforme KDP d’Amazon. Mais avant, pour « tester » mon écriture en quelque sorte (et sans doute prendre un peu d’assurance ^^) j’ai écrit de nombreux textes courts. Certains pour des concours ou des appels à textes.

J’ai eu le plaisir (encore lui ^^) de voir certains de ces textes publiés sur des blogs. Et puis il y en a eu un qui a été sélectionné par B.Sensory et distribué sous le titre Insoumise. Donc il y a bel et bien eu publication ! Mais pas comme je l’avais imaginé 🙂

J’ai aussi travaillé sur plusieurs textes longs. Aujourd’hui, trois d’entre eux sont bien avancés, mais pas assez pour pouvoir en autoéditer un d’ici trois semaines. Alors j’en ai choisi un des trois et cette fois, l’objectif est une publication en janvier 2018.

Le titre de ce texte : Prise entre deux feux.

Cette semaine, j’ai décidé de me pencher sur la couverture. Vous avez ci-dessus 5 maquettes. Laquelle vous attirerait le plus ? Il s’agit d’une romance. Érotique, bien sûr !

Merci de m’aider 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.