Chocolat au lait ou chocolat noir ?

Miam, du chocolat !

 

Et pourquoi faudrait-il choisir ?

Je suis sûre que vous êtes nombreux, comme moi, à aimer le chocolat. Voire à l’adorer. À croquer dedans à belles dents ou à le laisser langoureusement fondre sur votre langue…

Mais quel genre de chocolat ?

Personnellement, je les aime tous. Ou presque. Il n’y a vraiment que les très noirs que je supporte mal. Mais les autres, tous les autres : blanc, au lait, fourré au praliné, à 75 % de cacao, à la framboise, au riz, à la pointe de sel, au zeste de citron vert, au piment… Je les aime !

Alors je les mange tous. Pas en même temps, bien sûr. Mais je ne me prive d’aucun.

Enfant, je n’aimais que le chocolat au lait ou le chocolat blanc. Il m’a fallu atteindre l’âge adulte pour apprécier le chocolat noir. Ce qui ne m’a pas fait abandonner les autres !

Eh bien, dans ma vie sexuelle, c’est la même chose. J’ai d’abord connu la masturbation, avant de découvrir d’autres pratiques. Mais je n’ai jamais arrêté la première pour autant. Pourquoi se priver d’un plaisir quand il peut s’ajouter aux autres ?

Ce n’est pas un signe de misère sexuelle, comme le dit Iris dans un commentaire, mais bien un signe de gourmandise.

D’ailleurs, une spécialiste américaine recommande fort justement « aux femmes de continuer à se masturber, même si elles sont en couple ».

LadyShagass en parle très bien sur son blog Desculottées.

En attendant, moi, je reprendrais bien un carré de chocolat 🙂

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

novembre 6, 2017

Étiquettes : ,
  • Je suis consterné que l’auteur a manque à mentionner chocolat au café. Le seule chose qui vaut mieux, c’est la combinaison de la chocolat, le café, et la masturbation ce qui Il peut produire un triple orgasme.

    • Plus que le chocolat au café, ce que j’aime, c’est le chocolat (noir, de préférence ^^) avec une tasse de café. Ils ne me conduisent pas jusqu’à l’orgasme, mais me donnent un petit plaisir quotidien que j’apprécie beaucoup 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CommentLuv badge

    Comments links could be nofollow free.